Histoire

La société Environnement Développement Eau est un bureau d'étude technique fondé en 2017 par M. Nicolas DION enregistré au Registre du Commerce de BORDEAUX.

Dès sa création la société a accompagné les particuliers et professionnels dans le dimensionnement d'ouvrages d'assainissement des eaux usées et des eaux pluviales.

En 2018, M. Valentin QUEYROY intègre pleinement la société et épaule le gérant dans la conduite des expertises et le développement de l'entreprise.

Il seconde ainsi Nicolas DION notamment dans la production de dossiers réglementaires pour des projets de lotissement en Gironde puis en Dordogne.

Après 3 ans d'activité, la société déménage à BOULIAC (nous localiser) dans un local plus spacieux de 60 m² pour y accueillir de nouveaux membres et entreposer du matériel.

Ce changement d'implantation en rive droite de la Garonne s'accompagne de l'embauche en février 2021 de Mme Marie Agnès DELACOUR en qualité d'assistante de Direction pour améliorer le suivi clientèle et la gestion administrative.

La demande croissante d'expertise justifie le recrutement d'un technicien M. Arthur LOISIER pour conduire les reconnaissances de terrain et participer à la rédaction de notes techniques.